Rendez-vous le lundi 22 juin à 23h pour le deuxième match de poule face à l’Irak. Même en fin de soirée, on reste mobilisés pour vibrer ensemble.
Au programme : diffusion sur grand écran, cuisine maison et bières artisanales bio. Pensez à réserver votre table pour ne rien rater du coup d’envoi ! 🍻