Du soleil, de la musique, de la bière et de la bonne humeur… oui, oui la fête de la musique est déjà de retour ! Comme d’habitude on t’a concocté les meilleures sorties à faire pour fêter la musique le samedi 21 juin 2025 comme il se doit ! Soirées de quartier, DJ sets, concerts,…. Tu as de quoi faire ! Ne cherche plus, voici le programme de la Fête de la Musique à Nantes… c’est parti !
Où sortir pour la Fête de la Musique 2025 sur Nantes ? Le programme du samedi 21 juin par Big City…

La Fête de la Musique 2025 s’annonce complètement folle à Nantes ! Le programme est très chargé et on comprend, c’est difficile de savoir où donner de la tête. Alors pour profiter un max en famille ou entre potes et ne SURTOUT rien manquer le samedi 21 juin, Big city t’a concocté une petite sélection très très cool.
La fête de la Musique chez La Belle Saison

Cette année, la guinguette La Belle Saison n’a pas fait les choses à moitié. Au programme : concerts folk, indie folk, pop électro et pour terminer en beauté cette grande fête, des DJ sets.
Music For Palestine à la Chaumière

Dans le cadre de la Fête de la Musique 2025, La Chaumière s’associe au collectif « Artists Against Apartheid » et Urgence Palestine en faveur de la Palestine. Au programme, performance par Ballroom Scène, stand tatoo de Nono le Petit Robot, food de Famü, sand de Ventes (affiches, livres…),…
Café Peinture au Lieu Dit

Peindre pour la fête de la musique ? C’est possible avec le Café Peinture au Lieu Dit ! Un véritable lâcher-prise pour bien commencer les festivités ! En plus, des animations musicales sont prévues ainsi que des surprises !
La fête de la musique dans la Rue Léon Jamin

Pour cette grande fête, la rue Léon Jamin a une phrase d’ordre « On prend les mêmes et on recommence ». Au programme : DJ sets, street food par les restaurateurs de la rue et de la bière, …
Fête de la musique au Magmaa

Le Magmaa t’accueille le samedi 21 juin avec le groupe Onda Libré qui va te faire voyager sur le continent sud-américain. Entre chant vénézuélien, rythme mexicain et roots cumbia, tu vas pouvoir vibrer au Magmaa en famille ou entre potes !
La BOUM du TNT

Danser sur le dancefloor pour la fête de la musique ? C’est possible au Terrain Neutre Théâtre avec la BOUM ! Des années 70’s aux années 2010’s, c’est le moment de venir se déhancher sur les meilleurs hits de ces époques ! Au programme, blind test, fanfare de quartier, stand disquaire, boum dansante, bar ouvert et boule à facette,…
Fête de la musique au Warehouse

Pour la fête de la musique, le Warehouse a invité le DJ Urban n°1 en France. En plus, pour cette soirée exceptionnelle, il vient fêter son anniversaire😉
Au programme, musiques généraliste et urbaine par DJ Bens, Jérémy Solis, Wazy et Mathéo Desmarres et en Room 2, les fans de techno vont être ravis avec Equinox Sound.
Les off de la fête de la musique dans le Bas-Chantenay

Le quartier Bas-Chantenay sort le grand jeu pour une 2e édition de son OFF de la Fête de la Musique, une vraie contre-soirée pour ceux qui veulent éviter la foule du centre-ville ! Dès 14h et jusqu’au petit matin, tu peux te faire un vrai parcours musical entre Le LAB, Le Dahu, Les Usines, OHM Town et Macadam. Et devine quoi ? Quasi tout est gratuit.
Dirty Dancing au Marietta

Le collectif DIRTY DANCING débarquent à Marietta pour la fête de la musique ! Le Dirty crew prendra le contrôle du dancefloor pour une soirée qui s’annonce ultra cool ! Au programme, PETERSØN, THE WE ARE ONE PROJECT, DÉGUIZÉ et LA LIKORN. Alors sors ton meilleur déguisement et viens profiter de cette super soirée !
Fête de la musique rue Léon Blum

Co- organisée par le collectif Yellow Case; Le Sauvage, Le Mess, Soeurs Carnage et Le Labo, la fête de la musique débarque dans la rue Léon Blum avec Alice H.A, Giverzz et Emylicious.
Fête de la musique Rue Fouré

Le 21 juin, la rue Fouré se transforme en scène musicale avec trois ambiances. Au programme, des vieux sons des années 90/2000 par DJ Pizz, la fanfare nantaise, Les Trompettes de Fallope, qui mêle cuivre, percussions et chorégraphies et le cover band The Funky Monks qui vont reprendre en live des morceaux légendaires des Red Hot Chili Peppers.
Fête de la musique chez L’Alsacien et Les Fleurs du Malt

Le 21 juin, direction Les Fleurs du Malt et L’Alsacien à Nantes pour une soirée en plein air avec bières artisanales, burgers maison, flammekueches et concerts live. Au programme dès 19h : soul groovy, rock feel-good, punk sauvage et techno énervée. Ambiance détente, canapés en terrasse, pas de stress, et c’est gratuit !