Le quartier est en chantier ? Mettons la fête en chantier !
Pour la première fois, le quartier Prairie au Duc organise une grande fête entièrement gratuite, à l’initiative des associations et des commerçant·es : ACCOORD, Apo33, Association des commerçants Prairie au Duc Nefs, Ateliers Bonus, HORA, Jardin C, Les Machines de l’Île, La Perm, Le Voyage à Nantes, Samoa, Stereolux, Trempo.
Au programme de 10h à 01h : balades commentées, concerts, installations artistiques, DJ sets, jeux et ateliers sonores s’invitent dans les lieux culturels, les commerces, les espaces publics et les nouveaux jardins du quartier.
Pour l’occasion, une partie du boulevard de la Prairie au Duc sera piétonne, avec des tables et des bancs, pour déjeuner, goûter, participer aux ateliers et profiter des animations.
En Chantier ! c’est l’occasion d’investir autrement le quartier, de célébrer le printemps et le voisinage, grues et palissades comprises !
Suis le programme complet ici : https://fb.me/e/7KCwpDV41
Rendez-vous le samedi 27 juin ! 🙂
