Le dimanche 7 juin, c’est le retour de la chorale du Labo de Clairie au LAB !
Venez assister à une journée musicale exceptionnelle, avec au programme deux concerts de la chorale nantaise, le 1er à 16h30, et le second à 19h30. Accompagnée d’une centaine de choristes amateurs sur scène et de musiciens, venez vous laisser transporter par le souffle de leurs voix et plongez dans un voyage sonore au bord de la Loire.
Le Labo de Clairie c’est quoi ?
C’est un réseau de chorales jeunes, dynamiques et inclusives en France, dirigé par Clairie, sa fondatrice, spécialiste de la voix et ancienne talent The Voice Saison 7.

