đâïžđ Nouveau : le rendez-vous fleuri du Lieu Dit !
Vous lâavez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ croisĂ©e au volant de son Piaggio ou sur un marchĂ© nantais⊠Certains lâont rencontrĂ©e lors de la Kermesse dâHiver du Lieu Dit en dĂ©cembre dernier : voici Pauline, fleuriste ambulante, et votre nouveau rendez-vous fleuri au Lieu Dit đž.
Désormais, un jeudi par mois, Pauline viendra garer son triporteur vintage de 16h à 19h.
Elle privilĂ©gie des fleurs françaises (et locales grĂące Ă la ferme florale dâOrvault), travaille au rythme des saisons et sensibilise sa clientĂšle Ă une consommation plus responsable.










