Le samedi 30 mai 2026 à 15h, le parc Michel Baudry à Orvault accueille la 4ème édition du Teckel Fest Nantes. Un événement en mode guinguette, organisé avec La Belle Saison.
Le concept est de réunir, le temps d’un après-midi, des dizaines (voire des centaines) de teckels pour une balade collective dans le parc, ponctuée d’animations conviviales. L’idée, c’est que les chiens et leurs humains s’amusent, échangent, et profitent ensemble d’un cadre verdoyant.
Rassure-toi, tu peux venir même sans teckel 😉










