Si tu cherches une sortie originale sans te ruiner, note bien la date : le jeudi 4 juin à 19h, la Cité des Congrès accueille un concert symphonique grandiose pour seulement 10€. Loin des clichés sur la musique classique que l’on imagine parfois coincée ou poussiéreuse, l’Orchestre National des Pays de la Loire te propose une expérience immersive, accessible et bourrée d’énergie. Big City t’explique !
Événement passé : Le concert à 10€ : Symphonie n°7 de Beethoven
Crédit : ONPL - Signaler une utilisation non autorisée
