Voyage en hiver à Nantes : Une nouvelle « mise en lumière féérique » pour l’édition 2024!

Voyage en hiver Voyage en hiver
Crédit : Voyage en hiver

On t’avait prévenu, peut-être sans faire exprès, mais on te l’avait dit ! Le Voyage en hiver version 2024 se la joue Fête des Lumières, et ça va briller dans les rues de Nantes ! Du 23 novembre 2024 au 5 janvier 2025, la magie de Noël est de retour ! Big City Nantes t’explique tout ça.

Voyage en Hiver à Nantes en 2024 : Un poisson d’avril signé Big City Nantes devenu réalité ?

voyage en hiver nantes 2024
voyage en hiver nantes 2024

Souviens-toi de notre petit poisson d’avril de cette année ! On avait lancé une rumeur : le Voyage en Hiver allait être remplacé par la Fête des Lumières de Lyon dès décembre 2024. Blague ? Oui… Mais pas tant que ça finalement ! On dirait bien qu’on a inspiré la ville de Nantes, parce qu’on n’était pas si loin de la vérité 😉

Après les critiques des deux premières éditions, qui avaient tenté de réinventer Noël (et lancé pas mal de débats, on s’en souvient !), la ville a décidé de revenir à l’essentiel. Cette année, c’est le retour des traditionnelles guirlandes lumineuses qui scintillent, mais sans oublier le côté artistique et créatif qui fait le charme de Nantes. Un retour aux sources, mais avec une dose de magie en plus !
« Ça va arrive et ça va être très beau »… confie Jean Blaise à Ouest France.

Le retour des lumières de Noël à Nantes avec cette 3e édition du Voyage en Hiver 2024

Du 23 novembre au 5 janvier, prépare-toi à (re)découvrir la ville sous un nouveau jour, avec une programmation musicale qui réchauffe l’âme, de la gastronomie nantaise pour te régaler et une touche de culture grâce au Voyage à Nantes.

Restez bien connectés à Big City Nantes… on vous dévoile très vite le programme détaillé de cette nouvelle édition du Voyage en Hiver 😉

Inscris-toi à la newsletter !

En cliquant sur S’abonner, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation.
Article précédent
théâtre Shakespeare et moi

Théâtre à Nantes : 5 raisons d’aller voir Shakespeare et moi

Article suivant
Festival

Nantes : Les nouvelles pépites locales débarquent au festival Nant’estival

Publicité